Menu
09 84 03 79 61

Consultations à domicile possibles sur RDV
Lundi - Mardi - Jeudi - vendredi
de 9h00 à 19h00

Demander à être rappelé gratuitement

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Les troubles des apprentissages et la Psychothérapie à Médiation Cognitive (PMC) Bénédicte RONDEAU à Nice St Isidore

Les troubles des apprentissages et la Psychothérapie à Médiation Cognitive (PMC) Bénédicte RONDEAU à Nice St Isidore

Le 12 juin 2017
La psychothérapie à Médiation Cognitive est une nouvelle approche de l'accompagnement de l'enfant en difficultés scolaires. Véritable lien entre l'affectif et sa capacité à apprendre...

  La Psychothérapie à Médiation Cognitive (PMC) "Une thérapie innovante, dynamique et interactive qui agit en intrication sur les versants cognitifs et affectifs de l’enfant et de l’adolescent pour les aider à réinvestir leurs relations aux apprentissages et à eux-mêmes" Cogito'Z formation.

Véritable prise en charge rationnelle et émotionnelle de l'enfant qui présente des troubles de l'apprentissage, la Psychothérapie à Médiation Cognitive place les émotions dans les neurosciences.

C'est avant tout mettre en lien le domaine psycho-affectif avec le cognitif, c'est à dire les émotions de l'enfant en lien avec sa capacité d'apprendre.

Bénédicte Rondeau à Nice St Isidore a été formée à la Psychothérapie à Médiation Cognitive pour apporter son aide aux enfants aux difficultés scolaires.